Devenir revendeur Network Systems
Garantissez un haut niveau de services IT à vos clients

Pourquoi devenir revendeur de services informatiques ?
Élargissez votre offre de produits et services
Fournisseur de services informatiques de qualité, Network Systems offre une large gamme de solutions pour répondre à tous les besoins de ses clients.
Profitez de notre expertise et de notre expérience pour aider vos propres clients à résoudre leurs défis systèmes et réseaux.
Devenir revendeur de services informatiques vous permet de bénéficier d'une grande flexibilité pour vous adapter à vos besoins et à ceux de vos clients. Vous pouvez choisir de vendre des services de manière ponctuelle ou de proposer des contrats de maintenance à long terme.
Nous offrons également des prix compétitifs. Augmentez vos marges bénéficiaires tout en offrant des prestations de haute qualité. En outre, nous fournissons des outils de marketing pour vous aider dans la promotion de vos nouvelles offres et à attirer de nouveaux clients.
Nos équipes travaillent en cobranding ; votre réussite est la notre.
Network Systems est annoncé comme étant la filiale informatique de votre société.
Vous bénéficiez d'un accompagnement pour la mise en place des outils marketing et contractuels utiles.

Vous renforcez votre position chez vos clients en couvrant leurs besoins informatiques et réseaux.

Les produits que nous déployons sont associés à des revenus récurrents de maintenance et support.

Notre présence régulière sur site vous permet d'avoir des remontées quant aux besoins exprimés par votre clientèle dans vos différents domaines d'activités.

Notre équipe pluri-compétente vous relaie lorsque vous êtes indisponible et conforte ainsi l'image de votre entreprise.
Nos services IT
Solutions informatiques sur mesure pour les entreprises

Nos équipes dédiées
Experts techniques
-
Avant-ventes
-
Audits et repérage avant chiffrage
Chargés de projets
-
Accompagnement rdv
-
Établissement des propositions
Marketing
-
Personnalisation des supports (commerciaux et techniques)
-
Co-branding
Support commercial
-
Accompagnement gestion de facturation
-
Mise à disposition d'un extranet partenaire
Support technique
-
Gestion des incidents
-
Entretien des parcs clients