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Améliorer la communication

Boostez la cohésion et la motivation en entreprise

Améliorer la communication en entreprise ne consiste pas seulement à transmettre des informations, mais aussi à établir des relations et développer le travail d'équipe.

La capacité à communiquer de manière fiable avec les clients et collaborateurs est un facteur important du succès de toute entreprise. Cela est particulièrement difficile depuis que le télétravail s’est généralisé.

La gestion d'une équipe distante, les réunions ou le suivi des cycles de vie des projets doivent se dérouler dans les meilleures conditions.

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Mettre en place une stratégie de communication interne

Créer un puissant réseau de communication au sein de vos équipes

À mesure que se diversifient les lieux de travail, le besoin d'espace de travail numérique devient essentiel à l'efficacité et à la croissance. Les entreprises doivent mettre en place des stratégies de communication capables d'améliorer la collaboration et de permettre aux employés de travailler ensemble efficacement, quel que soit l'emplacement ou l'appareil.


Le lieu de travail numérique a fait tomber les barrières de la communication et transforme l'expérience des employés en une expérience favorisant l'efficacité, la croissance et l'innovation. Lorsqu'il est utilisé de la bonne manière, un simple outil de communication d'équipe peut aider les dirigeants d'entreprise à favoriser un environnement de travail plus collaboratif qui renforce l'engagement des employés.

  • Renforcer l’implication et le sentiment d’appartenance des employés

  • Faciliter les communications verticales et horizontales

  • Travailler avec plus de fluidité avec vos collègues

  • Créer une culture d'entreprise participative

  • Impliquer les travailleurs distants

  • Connaitre l’état d’avancement de vos projets

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Améliorer la communication externe et interne de votre entreprise

La technologie que vous choisissez peut considérablement améliorer vos efforts de communication. Vous devez être capable de communiquer efficacement avec les membres de votre propre équipe et ceux qui ne font pas partie de votre entreprise.


Utilisez des outils de communication appropriés tels que les emails, les applications de messagerie, les appels téléphoniques ou les réunions en personne. Établissez des canaux de communication clairs pour chaque type de communication, en fonction de son importance et de son urgence.

Network Systems vous aide à trouver les bons outils de communication pour les publics internes et externes.

Envie d'en savoir plus sur nos solutions adaptatives ?

Gérez la communication avec vos clients

Faites le choix d'une communication offline et online performante

Contrairement aux communications internes, destinées aux employés, la communication externe s'adresse aux clients, fournisseurs, partenaires et autres parties prenantes de l'entreprise. Elle doit être fluide et fournir des informations pertinentes.

 

Un aspect essentiel de la création d'une bonne expérience client est de tenir vos clients informés de ce qui se passe dans votre entreprise et dans votre secteur. L'un des outils de communication technologiques les plus importants : le courrier électronique. Le marketing par e-mail reste roi. Au travers de communications externes efficientes, votre entreprise pourra répondre aux besoins du client plus rapidement et avec pertinence.

 

Pour finir, assurez-vous que votre communication online est cohérente sur tous les canaux, que ce soit sur votre site web, vos réseaux sociaux, ou dans les relations publiques.

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  • Tenir vos clients et partenaires informés

  • Donner à votre entreprise une image professionnelle

  • Utiliser les médias sociaux pour interagir avec vos clients

  • Communiquer efficacement sur vos actualités

  • Optimiser la gestion de vos appels

  • Répondre aux questions des clients et de représenter l'entreprise de manière positive

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Diffuser vos informations de contact, campagne marketing et actualités grâce à vos mails.

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Collaboratif et compétitif, c’est un atout concret pour la communication au sein de vos équipes.

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Outil de communications en temps réel entre vous, vos succursales, clients et partenaires du monde entier.

Vous n'avez pas encore construit votre stratégie de communication ?

Nous réalisons des études sur-mesures pour répondre toujours mieux à vos besoins les plus spécifiques.

Nous pouvons rapidement déterminer les changements qui peuvent être apportés à la technologie et aux processus pour améliorer la communication au sein de votre entreprise.

Votre équipe peut se concentrer sur les objectifs stratégiques liés à la croissance de l'entreprise avec les conseils dont elle a besoin pour suivre les meilleures pratiques.

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Network Systems vous accompagne

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