Signature de courrier électronique codetwo

CodeTwo : signatures de courrier électronique

Accompagner mes besoins > Services informatiques pour PME > Signature électronique centralisée > CodeTwo : signatures de courrier électronique

Centralisez et gérez l'ensemble des signatures mails de votre entreprise

La gestion des signatures de courrier électronique et des clauses de non-responsabilité pour l'ensemble de l'organisation peut être une tâche difficile et chronophage. Épargnez-vous tous les problèmes et unifiez les signatures d'e-mails dans votre entreprise à l'aide d'une application dédiée.

CodeTwo Email Signatures pour Office 365 est un logiciel basé sur le cloud qui vous permet de créer et de gérer de manière centralisée des signatures de courrier électronique et des clauses de non-responsabilité pour tous les utilisateurs de votre organisation Office 365 (Microsoft 365). Le logiciel offre une expérience entièrement Web, ce qui signifie que vous pouvez créer et gérer des modèles de signature ainsi que des règles de signature qui spécifient quels utilisateurs ou groupes d'utilisateurs ont accès aux modèles de signature individuels de n'importe où et sur n'importe quel appareil ou plate-forme (y compris Windows, Mac, téléphones portables, tablettes, etc.).

Avec le logiciel de signature d'e-mails CodeTwo pour Microsoft 365 et Exchange, vous pouvez :

signature électronique centralisé codetwo

Gérez les signatures et les clauses de non-responsabilité de manière centralisée pour l'ensemble de l'entreprise

Insérez des signatures directement sous la dernière réponse ou transférez le message dans une conversation par e-mail.

Créez des signatures d'e-mail de qualité professionnelle à l'aide d'un éditeur convivial ou personnalisez des modèles intégrés créés par des experts.

Intégrez des bannières, des photos et des icônes de réseaux sociaux dans les signatures sans que les utilisateurs n'aient pas à cliquer sur "Télécharger les images" pour les voir.

Ajoutez des signatures directement dans Outlook ou côté serveur de messagerie, aux messages envoyés depuis n'importe quel client et appareil de messagerie

Ajoutez automatiquement les informations de contact de l'expéditeur extraites d'Active Directory.

signature mail pour office 365 codetwo

Unifier les signatures au sein de votre entreprise

Network Systems vous aide à choisir le mode de signature qui correspond le mieux aux besoins de votre entreprise

checked.png

Côté serveur : fonctionne avec tous les clients de messagerie et appareils mobiles. Les signatures et les clauses de non-responsabilité sont ajoutées aux e-mails Microsoft 365 après leur envoi

checked.png

Côté client : fonctionne uniquement avec les applications de bureau Outlook. Les signatures sont ajoutées aux e-mails au fur et à mesure que les utilisateurs rédigent leurs messages.

checked.png

Combo : fonctionne avec tous les clients de messagerie et appareils mobiles. Ce mode combine les fonctionnalités des modes côté serveur et côté client. La façon dont les signatures de courrier électronique sont ajoutées dépend du client de messagerie utilisé.

Marketing et analyse par e-mail

signature mail centralisée pour marketing professionnel codetwo

Utilisez les signatures d'e-mail pour le marketing et suivez les résultats


Envoyez des communications marketing à vos clients dans les pieds de page des e-mails et ajoutez un balisage d'URL aux liens. Suivez les résultats de vos campagnes sur les plateformes d'analyse Web, par exemple dans Google Analytics.
 


Automatisez les campagnes de marketing par e-mail


Planifiez à l'avance vos campagnes de marketing par e-mail en utilisant le planificateur. De cette façon, chaque campagne de marketing par e-mail que vous avez planifiée dans l'application s'exécutera automatiquement au bon moment.

Logos, bannières et boutons de réseaux sociaux dans les signatures

signature mail professionnelle codetwo avec boutons réseaux sociaux

Créez des mises en page élaborées comprenant des logos, des boutons de réseaux sociaux, des bannières marketing, des photos d'utilisateurs d'Office 365

 

  • Ajouter facilement les photos des utilisateurs d'Office 365 aux signatures de courrier électronique.

 

  • Concevez  des signatures de courrier électronique aux formats HTML et texte brut à partir de zéro ou d'utiliser l'un des nombreux modèles de signature professionnels prédéfinis.

 

  • Ajoutez rapidement des icônes de réseaux sociaux via le bouton Lien social dans l'éditeur.

 

  • Déléguez des tâches de conception de signature électronique directement à votre prestataire informatique.